ArticleComment nommons-nous cette plante? Cannabis, Pot, Marijuana…?

Comment nommons-nous cette plante? Cannabis, Pot, Marijuana…?

En général, la politique du pot est très paradoxale, et le langage que nous utilisons est très problématique.
En raison de la quantité écrasante de malhonnêteté officiellement répétée, les mots que nous utilisons pour parler de cette plante ont tous été déformés. Les préjugés sont intégrés dans le langage que nous utilisons pour parler de ces sujets.
Ces préjugés sont si profondément ancrés dans le langage commun qu’il est pratiquement impossible de dire quoi que ce soit sur le cannabis qui ne soit pas automatiquement péjoratif.
Le plus grand triomphe de la malhonnêteté appuyée par la violence est qu’elle peut contrôler l’esprit des gens sans même qu’ils en soient conscients. Ils utilisent automatiquement un langage qui comporte de profonds préjugés. « Parti Marijuana Party » a assimilé ces préjugés pour tenter de les transformer. Le rapport Nolin dit que le mot marijuana vient de l’argot mexicain pour une cigarette bon marché. Le mot le plus courant pour désigner le cannabis est pot.
Une théorie de la dérivation du mot « pot » dit qu’il était aussi à l’origine d’origine mexicaine. « Au Mexique, il y avait une boisson connue sous le nom de potacion de guaya, ou « boisson de chagrin », qui était du vin ou du brandy dans lequel les bourgeons de marijuana étaient trempés », écrit Ian Lendler dans Alcoholica Esoterica. « Quand on fait référence à la marijuana en Amérique, la partie potacion a été raccourcie, c’est là que nous obtenons le terme d’argot pot. » Par conséquent, le « pot » était une liqueur de marijuana, où l’huile de THC était dissoute dans l’alcool.
Il est instructif que les deux mots les plus courants pour cette plante en Amérique du Nord proviennent tous deux de l’argot espagnol mexicain. Le fait que nous parlions de « marijuana » et de « pot » au lieu de chanvre et de cannabis est dû aux campagnes de propagande historiques pour raconter d’énormes mensonges sur cette plante, qui a délibérément adopté et popularisé les mots d’argot espagnol mexicain, plutôt que le mot anglais original. ou mot latin scientifique pour cette plante.
Les publications officielles du gouvernement se sont penchées sur l’orthographe de la marihuana, alors que presque tout le monde écrit maintenant de la marijuana. Même dans les milliers de rapports d’affaires judiciaires, l’orthographe j est trois fois plus courante que l’orthographe h du mot. (Dans de nombreux documents gouvernementaux, l’orthographe passe de h à j selon le contexte.) Le mot marihuana, pour le gouvernement du Canada, a également été identifié au haschich de cannabis.
  • Les plants de cannabis avaient un nom anglais original de chanvre.
  • La plante de chanvre est la même que la plante de marijuana.
Plusieurs plantes avec une bonne teneur en fibres ont également reçu des noms communs associés au chanvre, bien que botaniquement elles soient différentes du cannabis. Les noms communs des plantes sont généralement de peu d’utilité scientifique, et la demi-douzaine de plantes avec « chanvre » dans leur nom commun ne sont pas du cannabis.
Les noms scientifiques et communs de cette plante semblent avoir de sérieux problèmes dans leur utilisation. Ne pas s’entendre sur le nom de la plante indique le degré de désaccords plus profonds à propos de cette plante. Il existe une longue histoire d’association de personnes avec cette plante, mais l’interdiction a rendu les mots utilisés pour nommer cette plante très problématiques.
La plante de chanvre s’est probablement répandue en Asie, en Europe et en Afrique au début de l’histoire humaine. L’utilisation de la marijuana faisait à l’origine partie de nombreuses cultures à travers le monde. Un mot racine pour la plante en pot est dans de nombreuses langues. Les plants de cannabis, et les personnes qui les consommaient, étaient probablement répandus dans toute l’Eurasie et l’Afrique, cependant, la plante devait accompagner les gens pour voyager au-delà du continent.
Des preuves d’une ancienne culture du cannabis se trouvent en Inde et en Chine. Un vieux mot pour la plante était « ganga » en Inde et « ma » en chinois. Ces mots ont été modifiés dans leur contexte culturel par diverses attitudes culturelles.
La plante de chanvre était originaire de Chine, et c’était une partie très importante de l’ancienne civilisation chinoise. La plus ancienne preuve de personnes utilisant du chanvre vient de la Chine très ancienne. Il semble y avoir des preuves de l’utilisation de la fibre de chanvre il y a 10 000 ans, et des preuves de l’utilisation des graines de chanvre il y a 6 000 ans, et des preuves de la connaissance du chanvre comme médicament d’après les écrits de l’Inde ancienne et de la Chine il y a plusieurs milliers d’années.
Le cannabis et les êtres humains avaient probablement une relation ancienne qui remonte à bien avant les preuves qui existent encore et sont disponibles maintenant. Le cannabis pourrait bien avoir eu une relation ancienne avec les animaux qui ont ensuite évolué pour devenir des êtres humains modernes. Le cannabis a peut-être été l’une des premières plantes cultivées par l’homme, au début de l’agriculture.
Le chanvre était une culture importante jusqu’au milieu du 20ème siècle, quand il est devenu criminel. Le chanvre a été apporté par les premiers Français lorsqu’ils sont venus au Canada, cependant, l’interdiction originale du cannabis au Canada était en partie due au rôle des Canadiens d’origine chinoise dans l’histoire. Cependant, avant de parler de l’influence des Chinois sur l’histoire du cannabis au Canada, puis plus tard de l’influence des Hispaniques et des Noirs aux États-Unis sur l’histoire du cannabis au Canada, nous devons d’abord essayer de clarifier notre langage.
Le genre de plante que nous appelons Cannabis comprend quelques espèces dites :Cannabis sativa, Cannabis indica, & C annabis ruderalis…
Le nom scientifique ou latin de la plante dit simplement chanvre cultivé dans cette langue. En particulier, sativa signifiait « utile » … donc Cannabis sativa était du chanvre utile. Le cannabis indica était du chanvre d’Inde. Cannabis ruderalis était le nom d’une sorte de cannabis sauvage.
  • Le cannabis indica a d’abord été associé au fait d’être psychoactif.
  • Cependant, la sativa peut être également ou différemment psychoactive.
Celles-ci étaient à l’origine appelées espèces parce qu’elles étaient géographiquement limitées dans leur capacité à se mélanger. Les sélectionneurs de plantes ont croisé les soi-disant « espèces » de cannabis les unes avec les autres, ce qui signifie qu’elles ne devraient plus être appelées espèces. Les espèces, par définition, sont des organismes spécialisés qui ne se reproduisent qu’avec eux-mêmes.
Les espèces de cannabis étaient faussement nommées, même dans les livres scientifiques. Le mot « Cannabis » devrait peut-être être en majuscule, si c’était vraiment le nom de genre d’un groupe, cependant, puisque le cannabis est vraiment une espèce, alors le cannabis serait vraiment un nom d’espèce, et donc pas besoin d’un C majuscule comme nom de genre .
Le genre Cannabis est pratiquement une espèce énorme maintenant, parce que les sélectionneurs humains l’ont fait de cette façon, avec des gènes de toutes les soi-disant espèces mélangées. Cependant, les « experts » ne s’entendent pas sur la façon de nommer cette plante, et on peut donc à peine s’attendre à ce qu’ils s’entendent sur les propriétés de cette plante.
Le triomphe des énormes mensonges imposés au chanvre a rendu presque impossible d’en parler sans automatiquement utiliser un langage grossier. Le mensonge opportun, appliqué assez longtemps, prend le contrôle de la langue et fait que la langue elle-même incarne les mensonges.
Les locuteurs ont tendance à être attachés à leur langue, telle qu’installée dans leur cerveau, et donc ils sont attachés à leurs mensonges et au système social qui soutient ces mensonges, alors qu’il maintient également l’ensemble du système de vol organisé qui fournit aux gens le moyen de vivre de leur rôle dans le monde naturel.
Ce que les êtres humains faisaient était délibérément caché. Ainsi, l’interdiction du pot a une réalité qui se cache derrière d’énormes mensonges et hypocrisie sur ce que cette interdiction est censée faire.
L’interdiction du pot est un autre clair exemple de la façon dont les mensonges sociaux mènent à compromettre la « science » et même la botanique s’est déformée.
Nous devons revenir à
faits fondamentaux qui
fait sens, par définition.
Tout comme tous les êtres humains sont en fait membres de la même espèce, toutes les plantes en pot sont également membres de la même espèce. La vraie science politique et la sociologie autour de la prohibition du pot ne peuvent pas être comprises en dehors de la compréhension de la dynamique de la ploutocratie fasciste et de son État policier fasciste.
Ceux-ci, à leur tour, ne peuvent être compris en dehors de l’énergétique de l’écologie. Paradoxalement, plus les recherches scientifiques sont valables, plus se révèlent les contradictions causées par les lois humaines basées sur d’énormes mensonges, appuyés par des coercitions.
La loi naturelle est liée à la loi humaine d’une manière paradoxale, puisque les lois humaines sont basées sur des mensonges et des contraintes humaines, c’est-à-dire les conneries des tyrans qui affirment que c’est la vérité, mais qui n’est en fait qu’un ensemble de mensonges énormes, qui n’ont prévalu que parce que il s’est développé au cours d’une longue histoire de violence.
  • Les lois humaines émergent des lois naturelles.
  • La loi naturelle a fait et maintient les lois humaines.
Cependant, la façon dont les lois naturelles se sont exprimées dans les lois humaines était le développement des forces humaines, et en particulier le développement des forces humaines nécessaires pour s’engager dans le vol. Les lois humaines ont émergé de la malhonnêteté et de la violence organisées, servant des systèmes de fraude et de vol, et la plupart du temps ces lois humaines sont basées sur le déni et la suppression de ces faits sociaux fondamentaux.
Les bons idéaux sur la façon dont les lois humaines devraient être dérivées des lois naturelles sont des versions différentes des histoires sociales de conneries des intimidateurs. Le paradoxe de contrôler avec succès la société avec d’énormes mensonges est que le fait social central est exclu de la conscience. Nous avons des structures sociales. Cependant, la façon dont nous en parlons est presque totalement déformée par la domination de la vision du monde des conneries des intimidateurs.
Les progrès de la science post-moderne se sont principalement manifestés sous la forme de théories structurelles. Au fur et à mesure que nous progressons avec le développement des théories structurelles en physique et en chimie, et ainsi de suite, l’échec lamentable des théories structurelles de la sociologie et de la politique devient plus apparent.
Le dilemme essentiel est l’histoire du triomphe du militarisme, qui est basé sur la tromperie pour ses triomphes, et par conséquent, ce dilemme est que nos contrôles de la dette ont évolué à partir des contrôles de la mort, mais ce fait est nié et supprimé, de sorte que, les faits centraux que les civilisations soient des systèmes organisés de vol n’est pas ouvert à un débat rationnel, car ceux qui contrôlent la société en étant les meilleurs dans le contrôle de la mort et de la dette dépendent de leur capacité à le faire parce que les autres sont ignorants et effrayés.
Les systèmes sociaux et politiques sont devenus principalement basés sur des histoires sociales qui sont les conneries débitées par les intimidateurs qui contrôlent ces structures sociales et politiques. Il n’est théoriquement pas difficile de faire des sciences humaines, sauf que les personnes qui contrôlent la société gèrent le tout en utilisant d’énormes mensonges et coercitions, et ne veulent pas que les gens comprennent ces faits sociaux fondamentaux.
De plus, aucune solution réelle ne peut être obtenue en faisant en sorte que les idéaux de conneries impossibles deviennent réels, mais ne peuvent être approchées que comme des changements dans les taux de vol et des changements dans les systèmes de mensonges que les gens se racontent et se racontent eux-mêmes. C’est dans ce contexte que nous avons une fausse démocratie, c’est vraiment une ploutocratie fasciste. C’est dans ce contexte qu’il faut essayer de comprendre la prohibition du pot qui a commencé par des mensonges sur les « stupéfiants ».
La chimie est principalement une théorie structurelle, et les produits chimiques que nous appelons « drogues » sont compris comme ayant une structure atomique et moléculaire particulière. L’analyse scientifique de la molécule psychoactive, le THC, est connue depuis 1964, et quiconque veut en savoir plus sur cette molécule peut le faire, cependant, elle est toujours enfouie sous un langage grossier.
Les isomères des molécules de tétrahydrocannabinol sont différents de la plupart des substances psychoactives, car les molécules de THC ne contiennent pas d’azote.
Comme l’alcool ou le sucre, le THC est composé de seulement des atomes d’hydrogène, d’oxygène et de carbone.
Tout comme toutes les plantes utilisent principalement de l’eau et du dioxyde de carbone pour fabriquer du glucose, pour alimenter et construire la plante, la marijuana, en particulier, utilise la lumière du soleil pour recombiner la vapeur et la fumée en molécules de THC.
C’est le THC, qui n’était produit en abondance que dans certaines variétés particulières de plantes en pot, qui était la raison pour laquelle les plantes en pot ont été rendues illégales.
Pour comprendre toute cette situation, il faut être critique à l’égard du langage utilisé à la fois couramment et scientifiquement.

LE POT EST UNE PLANTE MERVEILLEUSE

La marijuana est une bonne source de fibres pour fabriquer des vêtements, du papier, de la corde, etc., et la marijuana est un relativement bon producteur de biomasse annuelle. Tout ce qui peut être fabriqué ou fabriqué à partir de fibres de cellulose peut également être facilement fabriqué ou fabriqué à partir de plantes de marijuana, y compris le carburant. Tout ce qui est fabriqué à partir d’hydrocarbures pourrait également être fabriqué à partir de glucides.
Si l’on sélectionne les bonnes variétés et les cultive de la bonne manière, alors la fibre de chanvre est de qualité supérieure par rapport aux alternatives.
L’utilisation la plus étonnante possible de la marijuana est comme source de nourriture, en particulier les graines de marijuana. Ce fait semble si incroyable, et a été délibérément nié et supprimé pendant si longtemps, qu’il est très difficile de se réconcilier avec cette vérité.
  • Les graines de marijuana sont la meilleure source végétale pour l’alimentation humaine.
  • Le cannabis devrait être la nourriture d’abord.
Pour cette raison, avec d’autres avantages, il est correct de dire :
Le pot est la meilleure plante de la planète pour les humains.
Il ne s’agit pas de prétendre que la marijuana est miraculeuse. Bien sûr, la marijuana n’est qu’une plante, et pousse naturellement, mais néanmoins, en réalité, selon une comparaison honnête et pertinente de toutes les propriétés naturelles de toutes les plantes, la plante en pot est, sans aucun doute raisonnable, la meilleure pour les besoins humains.
Une meilleure compréhension de la prohibition du cannabis amène à penser que c’est parce que la marijuana est si bonne, que le gouvernement a dit d’énormes mensonges sur le fait qu’elle est si mauvaise. Ce changement de paradigme dans la perception demande beaucoup de temps.
Cependant, une fois que l’on le fait, alors tout le reste en politique peut être perçu à travers le même ensemble de changements de paradigme. Un monde contrôlé par une spirale de mensonges énormes finit par devenir de plus en plus inversé et en arrière dans tous les sens, et, en particulier, l’interdiction du pot a fini par être la chose la plus évidente dans ce monde miroir Bizarro.
Puisque le pot est la meilleure plante pour les gens, la loi a donc fini par concentrer son énergie sur l’application des lois selon lesquelles cette plante est comme un meurtre plus que tout autre problème soumis à la primauté du droit et à son application. L’interdiction du pot fait plus que toute autre chose pour engendrer un manque de respect pour l’état de droit et pour soutenir la croissance du crime organisé.
L’interdiction du pot symbolise la folie des lois basées sur d’énormes mensonges, soutenus par plus de coercition, échappant à tout contrôle vers une dépression psychotique. Chaque facette du dilemme général du contrôle de la civilisation avec d’énormes mensonges se manifeste dans le contexte particulier des lois sur la marijuana. Les quelques-uns qui bénéficient le plus de ce système de pyramide sociale, cependant, continuent d’acquérir ainsi plus de pouvoir social pour forcer leurs fraudes à continuer à contrôler la civilisation.
La meilleure chose à propos de la marijuana EST la protéine comestible et l’huile dans les graines.
La chose la plus importante à propos de cette plante porteuse de graines EST ses graines, qui sont bonnes. Cependant, la propagande a diabolisé la marijuana pour prétendre que la chose la plus importante est que ses fleurs contiennent une drogue terrible.
Cette différence d’attitude quant à savoir si la marijuana est une bonne plante porteuse de graines ou une mauvaise drogue remonte aux diverses interprétations de la Bible.
La teneur en protéines des graines de chanvre est comparable à celle des graines de soja, mais en mieux. Le profil d’acides aminés des graines de chanvre dans la protéine de chanvre est mieux adapté aux besoins humains que les graines de soja. Chaque type de produit à base de chanvre, des huiles aux germes, en passant par le jus d’herbe, etc., pourrait être pratique et nutritif. Cependant, le langage populaire utilisé pour en parler est déroutant.
« L’huile de chanvre » peut être définie comme l’huile extraite des graines de chanvre. C’est une bonne huile, en fait, la meilleure huile végétale pour l’alimentation humaine, car le rapport des différents types d’acides gras essentiels dans l’huile de chanvre est le mieux adapté aux besoins nutritionnels de l’homme. L’huile de chanvre peut aider certaines personnes à équilibrer leur alimentation et à améliorer considérablement leur santé. Cependant, ce type d’huile de chanvre contient très peu de THC, et ce sont les différentes molécules de THC qui sont les plus psychoactives dans les plantes de cannabis.
Bien sûr, l’huile de haschich peut être confondue avec l’huile de chanvre. « L’huile de chanvre » peut être fabriquée à partir des graines, tandis que « l’huile de haschich » est fabriquée à partir des fleurs. Cependant, l’usage populaire a rendu presque aussi courant de se référer à «l’huile de chanvre» comme étant l’huile essentielle extraite des fleurs, comme «l’huile de chanvre» étant l’huile extraite des graines. Je ne vois pas comment un langage sensé pourrait être standardisé.
Tout comme le langage sur la plante est extrêmement problématique et insatisfaisant, le langage sur les huiles des plantes est tout aussi mauvais. La résolution de ces problèmes de langue serait profondément liée aux problèmes d’interdiction. En effet, l’interdiction était le triomphe d’énormes mensonges sur la plante, et tout ce qui concernait cette plante. Ainsi, « huile de chanvre » est un terme déroutant et risque de rester confus aussi longtemps que la prohibition continuera à promouvoir d’énormes mensonges et distorsions sur le chanvre en général.
La marijuana, comme toutes les plantes, contient un très grand nombre de sortes de molécules différentes, qui ont toutes de grands noms chimiques. L’effet de la consommation de cannabis change avec les différentes quantités des différentes molécules qui s’y trouvent. Comparé à la plupart des autres substances médicamenteuses courantes, comme celles contenant de l’alcool ou de la caféine, le cannabis a des effets beaucoup plus compliqués car il existe beaucoup plus de combinaisons des différents composants chimiques du cannabis.
Si l’on considère les personnes qui aiment l’alcool ou la caféine, et les façons dont elles aiment tout savoir sur leurs préférées, il est tout à fait possible de faire encore plus avec le cannabis. On peut devenir un connaisseur du cannabis, encore plus que ceux qui apprécient l’alcool ou la caféine, car le cannabis a intrinsèquement plus de complexité à apprendre et à apprécier.
Dans l’ensemble, la marijuana est une drogue relativement faible et, souvent, la première chose que beaucoup de gens disent lorsqu’ils essaient de la marijuana est que « ça ne fait pas grand-chose ».
Au cours de la longue histoire des lois sur la marijuana, chaque astuce rhétorique du livre a été utilisée par des propagandistes pour exagérer à quel point la marijuana était extrêmement dangereuse, comme prétendre que la marijuana était «l’assassin de la jeunesse», etc.
L’étude des déclarations faites par les personnes qui appliquent l’interdiction du cannabis peut devenir une étude de presque toutes les manières possibles dont certaines personnes peuvent mentir et déformer la vérité afin d’influencer d’autres personnes. La majorité des reportages des médias ne font aucun effort pour rapporter la vérité, mais principalement de la propagande anti-pot perroquet.
Tout au long de ces discussions, dans les articles ultérieurs de la section des chefs de parti de ce site Web et de notre forum en anglais, je reviens, encore et encore, à la longue liste de petits mensonges sur la marijuana qui sont encore répandus.

Tous droits réservé Parti Marijuana Québec - PMQ ©2020

Don`t copy text!